1 janvier 2013

happy new year !


8 commentaires:

maria a dit…

à toi aussi dear SDB une belle et douce année.
Tels ces poissons s'élevant par dessus les toits nous franchirons les montagnes avec nos bottes de 7 lieues.
bisettes

claire garralon, le blog a dit…

Merci SDB ! Je me chausse !
Bisettes aussi

Sardine a dit…

Belle année Claire, avec du rire et de l'amour ! (On a tout bon, comme ça, non ?)

Ah et puis j'oubliais : un peu de Bourtout pour la route ! (Ça ne fait jamais de mal !)

claire garralon, le blog a dit…

merci pour le bourtou ! Je l'avais oublié, haha ! Des bisous

Ingrid a dit…

Bonanéééééé ! ^^

claire garralon, le blog a dit…

Et bonne année aussi Ingrid, on se voit bientôt je crois...

Anne Crahay a dit…

Ici 2013, c'est beau.
Belle année à vous Mzelle Garralon.
J'aime beaucoup vos tulipes aussi.

claire garralon, le blog a dit…

Merci Mamzelle Crahay, c'est beau chez vous aussi !