28 août 2014

Bon appetit, merci, vous aussi

maria jalibert

Il faut bien revenir lorsqu'on prend de grandes vacances bien méritées...
Il faut bien y retourner et s'y remettre...
Il faut bien reprendre et continuer...

...

Nous, avec Maria, on a décidé d'être polies cette rentrée... On va essayer...

8 commentaires:

Maria a dit…

Oui très polies... Enfin on va essayer.

Sdbises sdibi

claire garralon, le blog a dit…

Oui très ! Merci Maria.
On va essayer...

maria a dit…

De rien Claire, c'était un plaisir.
Au revoir.

claire garralon, le blog a dit…

Au revoir à toi Maria !

maria a dit…

Oui, merci Claire. Bonne journai à toi.
Oups pardon, j'ai fait une faute. Excuse-moi.

claire garralon, le blog a dit…

Tu es toute excusée Maria, qui n'en fait pas ?... Des fautes.
Que cette journée te soit délicieuse ! Et merci pour tes commentaires, quel plaisir !

maria a dit…

Oh non, tout le plaisir est pour moi Claire.
Alors aujourd'hui je te souhaite dans l'ordre :
- belle matinée.
- bon appétit à midi.
- délicieuse digestion.
- excellent après-midi.
- bonne soirée.
- et une douce nuit.
A demain Claire !

claire garralon, le blog a dit…

Je n'avais pas pris connaissance de ton message Maria, j'en suis vraiment confuse...
Merci mille fois pour toutes ces attentions. J'espère ne pas t'avoir froissée en ne répondant pas à ton dernier message. Quel plaisir de te lire très chère Maria !
Je te souhaite tout pareil et une semaine exquise !
Bien à toi !