26 janvier 2015

janvier-lundi-froid

promenez-vous dans le froid des jours perdus de janvier

5 commentaires:

Ursula a dit…

Madame Garralon
Ne vous laissez pas plomber le moral par l'hiver rugueux et ses mornes journées de janvier !
Je me présente, je suis Ursula Sun et je travaille depuis de nombreuses années dans le voyage organisé.
Laissez-moi vous concocter un petit programme spécial soleil et doigts de pieds en éventail au goût de vanille et au parfum de monoï ! Vous ne le regretterez pas Mme Garralon, je peux vous l'assurer !
Je vous contacte dès à présent à l'adresse privée que m'a communiqué Mme Orion.
Potons chaleureux

claire garralon, le blog a dit…

Oh merci Ursula, je ne voudrais pas abuser mais puis-je en faire profiter une très chère amie à moi ?

Potons vanillés

La Hud' a dit…

Nan mais le souci, Ursula, c'est que Madame Garralon, elle ne voyage sereinement que sur mes genoux.
Je vous l'accorde, cela implique un surcoût.
Mais vous m'avez l'air tellement enjouée que je me suis dit que je pouvais tenter le coup.
potons gonflés

Ursula a dit…

Madame Hud
Quel heureux hasard !
Le programme "all inclusives" concocté pour Mme Garralon prévoyait justement visites, massages, boissons à volonté ET présence de Mme HUD pour profiter de ces journées en bonne compagnie.
Vous pouvez d'ores et déjà commencer à préparer vos valises.
Potons à roulettes

claire garralon, le blog a dit…

Formidable ! Madame Hud pour m'asseoir sur ses genoux ! C'était l'amie dont je parlais plus haut !
Merci Ursula !
Very Potons