22 janvier 2015

j'y serai !

Affiche réalisée par Benoît Morel

4 commentaires:

Madame Orion a dit…

Salutations Madame Garralon
Je me présente, je suis organisatrice du salon du livre de la planète Mars qui a lieu tous les 100 ans. Très touchée par votre travail je souhaiterais vivement vous compter parmi les auteur présents pour cette nouvelle édition dont le thème retenu est "le Vert dans tous ses états". A ce propos, petite parenthèse, avez vous une déclinaison de votre très beau "Rond Rouge" en vert ?
Lors de ce salon vous serez amenée à rencontrer des petits martiens lors de journées dans les écoles. Nous appliquons le tarif de la charte des auteurs et des illustrateurs et prenons en charge les frais de déplacement.
En espérant une réponse positive veuillez recevoir mes potons galactiques.

claire garralon, le blog a dit…

Bonjour Madame Orion,

Merci beaucoup pour votre message qui me touche beaucoup ! Je n'imaginais pas que vous connaissiez mon travail d'aussi loin et j'en suis ravie ! Je ne sais que vous répondre, j'ai quelques difficultés avec les grands voyages et ne me rends pas compte du temps qu'il me faudrait pour aller sur votre planète...
Je vais y réfléchir très sérieusement. Vos conditions sont parfaites et l'idée de réaliser un rond vert ne me pose aucun soucis, je trouve même l'idée très intéressante !
Merci de me laisser un peu de temps pour vous donner une réponse définitive.

Bien à vos potons interstellaires

Madame Orion a dit…

Madame Garralon
Je me permets de revenir vers vous avec une information qui peut vous aider à prendre votre décision : Cécile Hudrisier a accepté de participer à notre salon du livre.
Vous pourrez voyager avec elle, le temps semblera beaucoup moins long.
Vert Poton

claire garralon, le blog a dit…

Ah !!! Merci pour cette information de taille ! C'est en effet une sorte de "doudou" de voyage et effectivement , avec elle, le temps file... comme une étoile, j'ai envie de dire...
Potons rigolards