19 janvier 2015

lundi


6 commentaires:

maria a dit…

Bonjour
Je souhaiterais louer cette charmante petite maison la première semaine d'août. Est-ce possible ?
Poton cordial

claire garralon, le blog a dit…

Bonjour,
Eh bien écoutez, cela me semble tout à fait possible mais il faudra s'occuper du chat.
Bien à vos Potons

maria a dit…

Bien sûr ! cela va de soi ! je prendrai soin de ce chat comme de mes propres enfants.
Je reviendrai vers vous dans quelques semaines pour le contrat.
Merci pour votre réponse rapide, veuillez recevoir mes potons les meilleurs.

claire garralon, le blog a dit…

Merci à vous, j'attends votre coup de fil.
Potonement

La Hud' a dit…

jpeux jouer, jpeux jouer !!?
c'est quoi la règle du poton ?
ça a l'air potoneux.
chuis pas sûre d'avoir le niveau.


claire garralon, le blog a dit…

Souhaitez-vous louer la maison ?
Sachez qu'elle est prise la première semaine d'août.