20 janvier 2015

toi + moi = le monde

Ce week-end je serai au festival du livre de Saint Orens, près de Toulouse.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez écouter l'émission "à vos cotés" , de France Bleu Toulouse, j'y étais avec Yann Valade, le coordinateur du Festival, et c'est ici.
Et pour le salon, c'est ici

Et L'album dont on parlait c'est celui-là :


Et puis un bel article si vous voulez en savoir plus sur Rond rouge chez Ricochet

2 commentaires:

maria a dit…

Bonjour
Productrice de spectacles depuis de nombreuses années, je souhaiterais acquérir les droits de Rond rouge afin de proposer un formidable show au public de Las Végas (caesars palace)à la saison prochaine.
Puis-je vous contacter en message privé afin que nous parlions de ce projet ?
Potons cordiaux.

claire garralon, le blog a dit…

Mais tout à fait, avec grand plaisir, quelle surprise !!!
Je vous laisse mes coordonnées cryptées :
X***$¨:::@&***.**

Très potonement