3 février 2015

bon mois de février !


2 commentaires:

Karl a dit…

Bonjour Madame Garralon
Directeur artistique d'une maison de haute-couture depuis de nombreuses années je caresse le projet un peu fou de lancer une ligne de vêtements pour chats.
Chat de gouttière, chat siamois, chat persan ou abyssin, je souhaiterais créer une collection qui touche le plus grand nombre de félins.
Au vu de ce que je découvre sur votre blog, pensez-vous que vous pourriez collaborer à ce projet et intégrer l'équipe en qualité de designer textile en chef ?
Réfléchissez à cette proposition Mme Garralon et contactez moi rapidement pour en parler.
Grub und potons

claire garralon, le blog a dit…

Mais quelle excellente idée Mr Karl, j'aimerais beaucoup habiller tous ces chats d'étoffes en tous genres, coton, soie, nylon, tricot, taffetas...
Dans l'impatience de vous rencontrer?
Köstlich Potons