9 octobre 2015

jardin d'automne # 3


5 commentaires:

Jean Pierre a dit…

Bonjour Mme Garralon
Vos plantes sont très belles mais je me demande si le cactus de gauche ne souffre pas de la varicelle. Il faudrait peut-être le faire examiner et le mettre en quarantaine afin qu'il ne contamine pas les autres.
Bien à vous.
Jean-Pierre (responsable des espaces verts de la ville de Gluck)

claire garralon, le blog a dit…

Cher Jean Pierre,
Merci pour votre oeil de professionnel. Mais j'ai quand même un doute car il ne se gratte pas...
Aussi je pencherais plutôt pour une roséole ou rubéole ?... Dans tous les cas, il ne me sert plus à rien de les séparer des autres dans la mesure ou la période de contagion est passée puisqu'elle a lieu pendant l'incubation.
Bien à vous.

Jean-Pierre a dit…

Madame Garralon, je suis complètement bluffé ce diagnostic et par vos connaissances médicales en matière de plante ! N'avez-vous jamais pensé à ouvrir votre propre cabinet ? "Claire Garralon - guérisseuse de plantes" : vous feriez fureur ! Pensez-y...
Cordialement votre.
Jean-Pierre

Jean-Jean (brocanteur au grand coeur a envie de jouer au jeu des commentaires avec Jean-Pierre) a dit…

je recherche actuellement une roue arrière gauche de tricycle de marque ROULMAPOUL année1976.
la votre est-elle à vendre ? le pneu est-il d'origine ?
si oui, votre prix sera le mien.

claire garralon, le blog a dit…

Oui, le pneu est d'origine mais hélas il n'est pas à vendre et d'ailleurs ce n'est pas un modèle roulmapoul mais un authentique petibolide.