19 octobre 2015

lettre à Jean-Pierre

Très cher Jean-Pierre (responsable des espaces verts de la ville de Gluck),
Regardez le cactus, vous voyez qu'il se porte comme un charme ?!
Merci encore pour votre bienveillance !

2 commentaires:

Jean Pierre a dit…

Comme ce message me touche très chère Claire Garralon...
Je suis tellement content que ce cactus soit guéri. Vos bons soins, votre attention, vos petits câlins sûrement (oups ! désolé je m'égare...)ont contribué à cette rapide guérison.
Je ne manquerai pas de diffuser le lien de ce blog à toute mon équipe de valeureux jardiniers de la ville de Gluck, qu'ils en prennent de la graine (si je puis dire).
Végétalement votre.

claire garralon, le blog a dit…

Je me doutais que cela vous ferait plaisir très cher Jean Pierre.
Horticolement votre.